Guilde Dragon Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORCE ET COURAGE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature LoRdL3oNiDaS

Aller en bas 
AuteurMessage
LoRdL3oNiDaS




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2010

candidature LoRdL3oNiDaS Empty
MessageSujet: candidature LoRdL3oNiDaS   candidature LoRdL3oNiDaS EmptySam 24 Juil - 2:28

bonjour a tous je me presente LoRdL3oNiDaS voile je me suis inscrit a knight fight depuis 2 heures ... XD
bon je sais c'est pas beaucoup mais j'avance vite c'est le plus important aprés tous ce n'est pas la date d'inscription qui compte hein !
Donc je suis en positif pour l'or + et j'ai 6 victoire pour 1 defaite qui été au debut ce qui n'étais pas vraiment de ma faute sa n'arrivera plus promis cheers
donc voila avant je posséder un compte lvl 25 donc je connais le jeu !
ensuite pourquoi cette alliance parce que j'aime beaucoup les dragons ! I love you
alors je me suis dit je vais aller y faire un tour et de plus j'ai trouver se forum bien sympatique une raison de plus pour accrocher a cette guilde ! Very Happy
Ah aussi je me conecte plusieur fois par jour donc a se niveau la aucun probléme !
voila j'attend vos réponses ! Wink

LoRdL3oNiDaS

PS: je suis bientot niveau 4 et je posséde une épee a deux main qui coute 200 gemmes ! Et en classement pvp je suis 49 éme !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature LoRdL3oNiDaS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dragon Age :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: